Accueil | La Carte club'co.
CARTE CLUB'CO - La carte de fidélité du Club Commerce

 

  • Utiliser votre carte club'co
  • Se procurer la carte club'co
  • Les conditions
  • Grand jeu carte club'co

Carte club'co : La carte de fidélité du Club Commerce.

La carte club'co.

La carte club'co vous permet de bénéficier de "points euros" à chaque passage en caisse dans un magasin affichant sa participation à l'opération. Chaque commerçant décide librement du ou des rayons de son magasin sur lesquels la carte peut être utilisée ; de même, il peut exclure certaines périodes (soldes...) ou opérations magasin... toutes ces conditions sont précisées en magasin.

Votre carte club’co est personnelle

Votre carte porte un numéro unique qui permet de vous identifier lorsque vous voudrez accéder à votre "compte épargne carte club'co" sur le site www.oreus.com ; il peut également vous servir au cas où vous perdriez votre carte. Nous vous conseillons de noter ce N° et de le conserver précieusement afin de nous signaler, le cas échéant, la perte ou le vol de votre carte.

Les commerces qui acceptent la carte club’co

75 commerçants du Pays de Vitré acceptent actuellement la carte et ils sont de plus en plus nombreux. Vous les retrouverez en bas de cette page et dans "le petit répertoire carte club'co" prochainement disponible chez vos commerçants et en téléchargement sur ce site. Vous trouverez également la liste des commerçants participants en flashant avec votre smartphone connecté à internet, le QR Code placé au dos de votre carte club'co ou sur les autocollants vitrine des commerçants.

Le fonctionnement général de votre carte club’co

Lorsque vous vous présentez en caisse chez un commerçant acceptant la carte, prenez le réflexe de lui tendre votre carte club'co ; votre commerçant la passera dans son TPE et votre cumul de points augmentera en proportion de vos achats.

Consultez les points cumulés sur votre carte club’co

Vous pouvez à tout moment consulter votre cumul de points à partir du site http://www.oreus.com/fideliteville. Munissez-vous de votre N° de carte, vous en aurez besoin. Ensuite laissez-vous guider. A chaque achat, vous pouvez également demander à votre commerçant de vous indiquer le montant qui apparait sur son TPE ou consulter le ticket carte club'co qui vous sera remis.

Jouez et gagnez davantage avec votre carte club'co

Au delà des points cumulés lors de vos achats, vous pouvez participer aux opérations d'animation régulièrement organisées autour de la carte ; pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet "opérations spéciales carte club'co".

Demandez votre carte Club'Co à votre commerçant !

Les cartes club'co sont à retirer auprès des commerçants participants. Le commmerce dans lequel vous créez votre carte devient votre "commerce de référence". Votre carte sera opérationnelle dès que vous l'aurez reçue et que vous aurez remis votre bulletin d'inscription à votre commerçant. Vous pouvez également commander votre carte sur ce site en nous indiquant vos coordonnées bien-sûr mais aussi le commerce qui sera votre commerce de référence. Enfin, diverses publications ou opérations d'animation vous donnerons l'occasion de commander une carte club'co ; si vous avez la chance par exemple de recevoir des chèques cadeaux de votre employeur, vous y trouverez un bon pour recevoir votre carte club'co à domicile.

Complétez soigneusement votre bulletin d'inscription

La carte vous est remise sans débours par votre commerçant qui vous demandera de compléter un feuillet d'inscription. Les mêmes informations vous serons demandées si vous commandez votre carte à distance. Cette formalité est nécessaire et indispensable pour pouvoir vous attribuer des points, vous proposer des promotions, des bonnes affaires ou encore des cadeaux d'anniversaire. Votre e-mail ou votre N° de portable nous sont précieux pour vous informer ; en aucun cas, ces données ne seront transmises à des tiers ; nous ne vous communiquerons que les informations qui vous intéressent pour que nos messages restent toujours pour vous de bonnes nouvelles ! Bien-sûr vous pouvez consulter, modifier, supprimer les informations que vous nous avez transmises, en accédant au site http://www.oreus.com/fideliteville.

Accéder au bon de commande et bulletin d'inscription

Taux de remise brut offert par votre commerçant : 2,5%

Ce taux sert à récompenser votre fidélité, de façon directe à hauteur de 1,7%. De façon complémentaire ou indirecte, à hauteur de 0,3% pour ceux qui voudront participer et qui pourront gagner des lots ou des remises supplémentaires dans le cadre des opérations d'animation organisées autour de la carte. Enfin le solde sert à rémunérer CEV, fournisseur de la carte.

Taux de remise net : 1,7%.

C'est le taux qui apparaitra sur les tickets qui vous seront remis lors de votre passage en caisse.

Seuil de déclenchement : 3 euros

Ce seuil est le niveau minimal d'épargne à cumuler avant de pouvoir en disposer pour acquérir tout ou partie d'un autre bien ou service. 2.05 euros seront retenus lors de la première utilisation de votre épargne pour participer au financement de la carte qui vous a été remise.

A ces conditions générales s'ajoutent les règles propres à chaque commerçant et que vous trouverez dans les enseignes participantes

Grand jeu de la Carte Club'co - Edition Mars-avril 2016

Jeu Clubco mars-avril 2016.

L’animation Carte Club’co a lieu du 16 mars au 20 avril 2016.
Avec la carte Club'co, vos emplettes sont vos emplois

Origine du jeu
L'emploi est aujourd'hui une préoccupation majeure pour tous les français. Pour contribuer à maintenir et développer les emplois locaux, le Club Commerce a décidé de soutenir les Trophées Grand S qui récompensent chaque année plusieurs entreprises pour leurs performances, leurs innovations, leurs créations d'emplois et au final pour leur contribution à la dynamique économique du Pays. Cette action vient compléter les opérations Chèques Cadeaux et Carte Club'co qui favorisent depuis plusieurs années les emplois de proximité, des emplois que chacun peut continuer à préserver simplement en préférant les Chèques cadeaux Club'co et en utilisant sa carte de fidélité Club'co. Plus que jamais, les commerçants souhaitent être reconnus comme des acteurs de la dynamique économique locale. Les commerçants du Pays, c'est 750 entreprises et 5360 salariés !

Extrait du règlement de l'opération "Avec la carte Club'co, vos emplettes sont vos emplois" :

Le Club Commerce organise du 16 mars au 20 avril,une opération réservée aux porteurs de la carte Club'co, ci-après dénommés les clients" visant à soutenir les entreprises innovantes et créatrices d'emplois sur le pays de Vitré Portes de Bretagne. Sur la période de jeu, chaque utilisation de la carte de fidélité Club'co par un client générera sur sa carte personnelle les points fidélité habituels mais également des points de "soutien à l'emploi local" qui viendront abonder une cagnotte destinée à récompenser une entreprise du Pays poour son dynamisme économique. L'entreprise gagnante sera sélectionnée par le Club Grand S des Entreprises de Services du Pays de Vitré dans le cadre de la soirée des Trophées qu'il organise le 21 avril 2016. Le prix remis à l'entreprise s'élèvera au minimum à 500,00 €, soit l'équivalent des autres prix remis par Grand S aux autres lauréats de la soirée. Plus de 5000 stylos citoyens, portant le slogan "Club'co - vos emplettes sont vos emplois", seront distribués aux clients dans le cadre de l'opération. Ces stylos permettront aux porteurs de carte Club'co de souligner leur contribution et leur soutien actif à la dynamique économique locale. Les commerçants disposant d'un stock de stylos limité,chaque client ne pourra recevoir qu'un seul stylo par commerce participant durant l'opération.

...


 
 

LES COMMERCES QUI ACCEPTENT LA CARTE CLUB'CO

LA CARTE CLUB'CO




Chez les commerçants

Vitrophanie carte club co.

Les commerces qui acceptent la carte club'co arborent sur leur vitrine l’adhésif carte club’co. Flashez le QR Code club’co pour accéder à la liste des commerçants participants.

Dans les réseaux

Liens vers les réseaux facebook et Twitter. Le club co sur facebook.Aller sur Twitter.

Le Club Commerce est également sur les réseaux sociaux. partagez avec vos amis le meilleur du club commerce Pays de Vitré.

Sur le blog club'co

Retrouvez sur le blog club’co toutes les nouveautés du club commerce du Pays de Vitré.

COMMANDEZ AU CLUB'CO